Vodkaster : le web cinéphile

Vodkaster
Vodka-quoi ? Vodkaster. Non, il ne s’agit pas d’un nouveau cocktail alcoolisé mais plutôt de ce que nous attendions tous. Quand je dis nous, je parle des cinéphiles, of course. Mélange ingénieux de Youtube, Deezer et Wikipedia, le site vient d’ouvrir ses portes au public, et pour y avoir traîné mes guêtres durant quatre mois, je peux vous dire que c’est passionnant.

La première fois que j’ai entendu parlé de ce projet au nom bizarroïde, c’était dans une offre de stage. Depuis, quelques mois se sont écoulés et mon intérêt pour le site n’a pas cessé de croitre. Alors pas de pub amicale ici (ils n’ont pas besoin de ça !) mais juste un billet pour fêter de la concrétisation de ce projet ambitieux et très fun.

Pour ce qui est des explications sur le fonctionnement de Vodkaster, je préfère laisser la parole David (co-créateur du site) qui en parle si bien dans ses billets de blog :

Et puis, pour fêter cette nouvelle arrivée sur le web, et aussi histoire de vous faire tester un peu le site, nous vous avons concocté une petite playlist « Jazz au cinéma » avec une dizaine d’extraits de films mythiques… Enjoy !

Voir notre playlist « Jazz au cinéma » sur Vodkaster

Publicités

~ par Stephon sur 30 septembre 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :